• 2021 ENFIN !

    2020...  

    Une année noire se termine:  la maladie , les chagrins, les frustrations, les difficultés matérielles.

    L'Afrique de l'ouest a été épargnée par la première vague, mais attaquée à son tour par la 2ème vague. Des mesures autoritaires ont sans doutes participé à la faible diffusion du virus au Togo: confinement des villes. couvre feu drastique. port obligatoire des masques avant même que les premiers voyageurs ne ramène la "bête" au pays! Peu de cas à Lomé et en brousse... pour le moment , car dans les pays proches on commence à décompter les morts.

    Notre projet d 'école est resté dans les tiroirs : impensable de se rendre sur place à cause du risque de confinement et de l'économie Togolaise à l'arrêt due à la pénurie de matériaux .

    2021 !

    On espère! Vaccinations, immunité collective, traitements efficaces! Et un beau bâtiment scolaire à Noeppe, déjà financé par les dossards solidaires de l'UTMB 2020, épreuve annulée  mais donations maintenues par les généreux coureurs, auxquels vont sans doutes se rajouter quelques dossards en 2021.

    Le bureau au complet vous souhaite à tous une année... de retour à la normale, pleine de plaisirs simples,  de convivialité démasquée, de liberté non surveillée, et de calins démédicalisés à vos proches !

    BONNE ANNÉE 2021


  • Commentaires

    1
    Soeurette
    Mardi 27 Juillet à 10:21
    J'aime ces vœux si bien exprimés...♥️
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :