• Des nouvelles de l'hôpital St Luc

    Bonjour Docteur Eric et Bernard
    Tout d'abord nous vous remercions pour tout ce ce que vous avez fait auprès d'Electricien sans Frontière pour nous aider à resoudre le problème de baisse de tension (ce qui constitue un handicap pour notre développement)
    Comment allez vous? Et le boulot? Sinon ici à Pagala, c'est l'Harmatan qui predomine avec beaucoup de poussière.
    Dabord Nous venons par cette note pour vous remercier pour les materièls que vous avez envoyé par Madame Béatrice, ensuite nous profitons de la même ocasion pour temoigner notre gratitude à toute l'association, à vous et à Madame Béatrice pour son passage, nous tenons à vous informé que cette dernière nous a porté un coup de main tres remarquable lors de notre campagne de depistage du VIH au cours de la journée mondiale de lutte contre le SIDA, qui s'est deroulé du 30 Novembre au 04 Decembre 2015. Transmetez lui toutes nos salutations pour son devouement, son dynamisme et sa pnctualité.Enfin, voici en pièce jointe le plan que vous avez demandé et que nous n'avons pas pu remetre à Madame Béatrice.


  • Commentaires

    1
    baisse josette
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 16:15

    BRAVO BÉATRICE !!! Y'EN N'A PAS BEAUCOUPN DES FEMMES COMME VOUS, EN MOTO SUR LES PISTES POUR REJOINDRE LE DISPENSAIRE ,COUCHÉE ET NOURRIE A L'ORPHELINAT AVEC LES GAMINS POUR AIDER A SOIGNER LES MALADES DU TOGO....CHAPEAU....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :