• du côté de "Electriciens sans frontières"

    Bonsoir Bernard,
    J'ai déjà pas mal de données sur cette installation et merci à toi pour ce que tu m'as fourni.
    J'ai une réunion de mon équipe projet mercredi 10 novembre afin d'avancer sur ce dossier. 
    Je te recontacterai après cette réunion car il faudra définir avec toi et Pierre Eric les besoins futurs à court terme afin de voir ce qu'il sera possible de faire en fonction des besoins déjà connus.
    Je suis en cours de rédaction d'un projet de convention entre nous afin de clarifier les attendus et les limites de responsabilité ainsi qu'une fiche de projet qui nous aidera à faire valider ce projet en interne d'ESF (ce qui ne sera pas le travail le plus dur!). Nous partagerons aussi ce document avant sa validation.
    Une fois les besoins bien clarifiés, on  vous proposera une solution technique qui améliorera la fiabilité de l'installation avec une enveloppe budgétaire pour laquelle il faudra chercher le financement.
    Voilà du travail sur la planche mais on aura l'occasion prochainement d'échanger de vive voix sur ce sujet.
    A bientôt

    Michel Bouchet
    Mail: michelbouchet73@gmail.com
    Tél: 06 72 28 25 25
     
    Bernard et P E ont participé à cette réunion au cours de laquelle furent détaillés les réels besoins de l'hôpital St Luc. Tout le monde travaille avec enthousiasme dans le but de faire aboutir le projet, et il a même été évoqué la possibilité d'étendre la rénovation électrique aux bâtiments de l'orphelinat. Il ne serait pas étonnant de voir des membres d'ESF venir jeter un coup d'oeil à Pagala début 2016 pour finaliser l'analyse du projet.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :