• Les voeux du père Philippe

    Voici le message intégral du Père Philippe, le fondateur et propriétaire de l'orphelinat Ste Anne de Pagala avec qui nous traitons désormais directement pour nos actions caritatives envers les orphelins.

    Messieurs les membres de l’Association Soutien Orphelinat - Pagala

    Alors que l’année 2017 s’est achevée sous les auspices du Maître du temps et de l’espace, notre piété filiale vient transcender la simple coutume pour présenter à vous cher Président, aux membres du Bureau, à tous les membres et à toutes vos familles nos souhaits les plus chers pour l’année 2018.

    En effet, nous avons encore en mémoire votre dernier passage ici à Lomé et à la soirée récréative à laquelle Maxime a pris part avec vous auprès des enfants à Pagala ; qui continue de nous faire du bien, à tous les enfants et à ceux qui ont bénéficié de vos énormes services, dons. Vos sacrifices nous donnent la possibilité d’avancer en offrant de plus en plus de meilleures conditions aux enfants orphelins, abandonnés …Nous sommes très reconnaissants.

    Pour le bien des enfants cela vaut la peine de continuer cette contribution, cette assistance aux enfants. Concernant les factures et dépenses diverses nous devons réfléchir ensemble afin de laisser une transparence dans les assistances portées aux enfants.

    Que par les mérites de l’incarnation de Notre Seigneur Jésus-Christ, que nous fêterons bientôt, le Père des providences fasse ruisseler ses grâces sur chacun d’entre vous la nouvelle année durant : ces grâces que nous résumons par les trois « S » : Santé – Science – Sainteté.

    Oui, que le Seigneur vous accorde une santé solide afin que vous puissiez bien remplir vos diverses responsabilités.

    Qu’il vous donne de progresser continuellement dans Sa science, offerte à toute personne qui en est à la quête.

    Qu’il vous fasse la grâce de répondre davantage à la commune vocation chrétienne qu’est la sainteté.

    Puissent toutes vos entreprises, conjuguées avec toutes vos familles et collaborateurs, produire leurs fruits en abondance.

    Bonne et heureuse Année 2018, 

    Père Philippe D. du Togo. 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :