• Réunion extraordinaire du bureau

    Ne pas s'y tromper en regard de la bouteille trônant sur la table... le bureau s'est réuni en assemblée extraordinaire pour faire le bilan de la situation et des actions à venir

    Au niveau de l'hôpital, après notre participation financière au projet ESF ,  le plein de la caisse de solidarité , les récents dons en matériel, et le travail bénévole de nos deux médecins,  et comme le projet de bloc opératoire est mis en suspend du fait d'une baisse (espérons temporaire) de la fréquentation de l'hôpital, nous avons proposé de financer la rénovation de quelques installations sanitaires dans les locaux de soins et la rénovation de la salle de petite chirurgie, ce qui viendrait en complément de la rénovation de l'installation électrique par ESF cet hiver.

    Au niveau de l'orphelinat, nous avons décidé de stopper les investissements matériels et de continuer à assumer le quotidien des orphelins, au pro rata des besoins et des demandes du père Philippe, fondateur de l'établissement,  cadeaux et nourriture restant d'actualité à chaque occasion possible.

    Au niveau du terrain, nous avons décidé de terminer le bâtiment pour les humanitaires et de "motiver" notre gardien cultivateur pour qu'il relance les cultures vivrières des enfants...sous peine de savoir remplacer par un autre candidat dès ce printemps!

    Au niveau de l'UTMB, nous nous sommes engagés à renouveler notre participation en tant que bénévoles sur l'épreuve 2018, compte tenu que des dossards solidaires sont déjà en cours d'inscription en notre faveur.

    Enfin, et surtout, nous sommes tous tombés d'accord pour diversifier nos cibles d'aide à l'avenir  avec de nouveaux projets dont nous reparlerons sur ce blog.

    D'accord, au final, nous avons dégusté un petit verre de ce Limoncello, mais à la santé de tous les généreux donateurs sans qui rien ne serait possible pour nous.

     

    un mot de Richard le biologiste de l'hôpital
      Merci pour le partage, bon courage à vous et surtout ne vous découragez pas des écarts de langage et de comportement des uns et des autres.
    Bien de choses à toute l'équipe de ASSOPAGALA, et aux généreux donateurs.
    Cordialement

    Richard. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :