• Soeur Victorine et Pagala début 2017

    Chers donateurs, chers membres de l'association
    j'ai failli mettre dans les oubliettes mes voeux aux proches, amis (es) et famille; mais le Seigneur m'a  encore permis malgré tout d'être des vôtres. En effet, les préparatifs et les funérailles de ma maman suivie ensuite des préparatifs et funérailles de mon cousin ministre qui viennent de se terminer, m'ont pris tout mon temps. Voilà que je me suis dégagée un peu. J'ose croire que vous allez tous bien, aussi vos familles, amis (es). Je viens réitérer nos sincères remerciements à vous  tous membres de l'association pour tous soutient que vous ne cessez de nous porter; et aux bienfaiteurs et bienfaitrices . Toutes nos reconnaissances pour l'inlassable assistance qu'ils nous donnent. En l'occurrence pour tout ce que vous tous avez encore fait cette année qui vient de s'écouler. Dieu seul vous rendra à juste titre vos récompenses et quant à nous, nous n'avons qu'un seul mot à vous dire MERCI.
    Nous  (les enfants et moi) profitons de l'occasion avant qu'il ne soit ci tard, pour vous transmettre nos voeux de santé, bonheur, prospérité et surtout de courage pour l'oeuvre humanitaire et de bienveillance que vous accomplissez.
    Bonne et Heureuse Année à toutes et à tous!
     
                 Soeur Victorine Marie  GAMEHO

    Soeur Victorine et Pagala début 2017

    La fête du jour de l'an à l'orphelinat

    Soeur Victorine et Pagala début 2017

    avec une valse de costumes de fête

    Soeur Victorine et Pagala début 2017

    un peu de travail au champs tout de même

    Soeur Victorine et Pagala début 2017

    ...en faisant attention où l'on met les pieds: ce très dangereux MABRA VERT a été tué sur notre terrain agricole par l'un des cultivateurs qui venait aider les enfants, heureusement.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :