• UTMB 2019: nos coureurs

    Ils sont 6 coureurs à parrainer l'association PAGALA sur l'UTMB 2019 en ayant acheté un dossard solidaire. Pour mémoire, ce sont leurs dons qui ont permis de financer les deux classes neuves livrées à DAVEDI en juin (voire pages précédentes)

    Pour les lecteurs à qui cela ne dit rien, il s'agit d'une course  trail de près de 170kms avec près de 9000m de dénivelé à parcourir en moins de 45 heures

    Présentations:

    DENIS KOORS:

    C'est la deuxième fois qu'il court pour notre association: en 2017, il avait bouclé sa course en 43h00..le courageux!

     

    UTMB 2019: NOS PARRAINS

    UTMB 2019: NOS PARRAINS

    Dennis avec Pierre Eric et Bernard de l'association Pagala , lors de la cérémonie de présentation des dossards solidaires la veille de la course

     

    Voilà ce qu'il écrit:

    After meeting the selfless and generous people that support Association Pagala in UTMB 2017, it was an easy choice to be a small part in contributing to this great organization again for UTMB 2019. 
    Merci for the special experience and extra motivation that the sweet children of Pagala give the runners!

    Après avoir rencontré les gens altruistes et généreux qui soutiennent l'Association Pagala dans UTMB 2017, c'était un choix facile d'être un petit rôle dans la contribution à cette grande organisation à nouveau pour UTMB 2019. 

    Merci pour l'expérience spéciale et la motivation supplémentaire que les enfants de Pagala donnent aux coureurs!

     

     

    EMILE MORSINK ET JOAO GRANDE  

     

    UTMB 2019: NOS PARRAINS

     

    Nos deux amis ont beaucoup œuvré pour la collecte de fonds supplémentaires à leur achat de dossard: qu'ils en soient grandement remerciés. 

    Voici ce que nous dit JOAO

    Je cherche la raison même de pourquoi courir un UTMB. Dans mon subconscient cette décision a été prise lors de ma première visite à Chamonix,  J’ai vu un affiche « UTMB 2014 » OCC CCC TDS UTMB et chaque une de ces distances, et même sans avoir jamais fait plus que un semi-marathon, je savais que j' irais, un jour, essayer ça. En 2018, j’avais les points ITRA nécessaires, mais, je n’étais pas pris pour la tirage au sort. . Mais, cette année j’ai eu mon deuxième enfant, et ça m’as touché (plus), et je voudrais trouver une raison, plus important que la veste de finisseur, pour faire cette course. J’ai cherche une institution que travaillait avec les enfants, et Association Pagala me rassemblait la meilleur choix, le plus que je lise le blog le plus certain je suis de mon choix. Content de pouvoir faire quelque chose.

      

     

    CYPRIEN SOCQUET

    UTMB 2019: NOS PARRAINS

     

    Originaire de Haute Savoie, un été 2016, un ami me propose d’aller voir le départ de l’UTMBAprès avoir vibré sous le son de Vangelis, et vu l’envie et la concentration sur les visages des coureurs, j’ai eu le coup de foudre! Me voilà drogué.  Après quelques années d’entraînement, le projet est là.

    Une passion avec d’énormes sensations mais qui peut aussi faire preuve d’égoïsme...

    Le fait de courir sous ce dossard solidaire me permet de donner un but altruiste à ce projet. Et le choix de l’association PAGALA a été comme une évidence pour moi, par l’aide précieuse qu’elle apporte aux pensionnaires de ce village. 

    Courir pour eux me donnera une motivation supplémentaire !

    Un merci à SOCQUET VIDAL et SP Intérieurs, sponsors qui ont bien voulu me suivre dans cette aventure, et un coucou à tous les pensionnaires de PAGALA !

     

     

    GUILLAUME POUEY

     

    UTMB 2019: NOS PARRAINS

     

     

    UTMB 2019: nos coureurs

     Guillaume avec son fils sur le podium lors de la présentation des dossards solidaires

     Voici ce qu'il écrit: 

     

    "La course à pied m'a mené au fur et à mesure des années dans de nouveaux environnements, dans de nouvelles régions, m'a permis de partager d intenses moments de vie personnel et familiale, et découvrir de nouvelles expériences.
    Cette fois-ci  ce beau challenge m'a donné l'opportunité par l'intermédiaire du dossard solidaire de mélanger un plaisir pouvant paraître souvent "très personnel" avec un geste bien plus altruiste.
    Mon entourage très sensible au milieu de la petite enfance m'a rapidement diriger vers l'association "Pagala" oeuvrant pour des orphelinats dans des environnements défavorisés.
    L'objectif principal étant comme toujours de porter le projet au bout, d'amener l'association jusqu'a la ligne d'arrivée, être simplement finisher!
     

     

    Guillaume et sa famille !
     
     

    UTMB 2019

    Quelques uns des 150 coureurs solidaires courant pour 12 associations différentes  la veille de l'épreuve

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :