Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Rencontre avec les autorités Togolaises

Ce séjour aura permis aux deux membres de l'association de rencontrer quelques autorités locales dont le Directeur régional de la santé, le directeur préfectoral de la santé et surtout Mr le Préfet de la région de Blitta, dont dépend la ville de Pagala.

Rencontre avec les autorités Togolaises

Rencontre avec les autorités Togolaises

L'occasion de trinquer avec son excellance le préfet (au centre) à la santé de notre association très fortement appréciée pour son action au profit des populations dans la région.

Autant de contacts qui faciliteront nos démarches ultérieures et la venue de quelques bénévoles intéressés par une expérience de terrain en médical ou autres activités solidaires.

Rencontre avec les autorités Togolaises

Cette visite à Blitta ( 20 kms au nord de Pagala) nous aura permis de longer la voie de chemin de fer historique,  abandonnée depuis 13 ans .  

Rencontre avec les autorités Togolaises

Depuis sa construction en début du 20ème siècle , elle permettait d'acheminer tout ce qui venait du sud et de la mer jusqu'à cette immense gare de Blitta où les marchandises passaient sur des camions pour partir vers le nord, le Burkina Faso, le Niger, le Mali.

Rencontre avec les autorités Togolaises

Un dernier coup de balais dans notre chambre...et  nous quittons Pagala jusqu'au prochain passage, probablement en Septembre 2015.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
VOUS VOICI PARMI LES VIP DE LA SOCIÉTÉ TOGOLAISE....COMMENT DOIT ON VOUS APPELER ?
Répondre