Déjà 6 dossards solidaires ! Notre projet de ligne électrique pour l'orphelinat aboutira t'il grâce aux traileurs qui ont choisi d'aider notre association? La réponse à notre retour du Togo fin mars 2014 , le devis de Togo électricité en main!
Ca y est, le courant passe à l'orphelinat, et avec lui, lumières, ventilateurs, et pompe à eau fonctionnent 24h/24, en silence! l'ancien groupe électrogène est au repos, veillant juste aux coupures pour relancer son vieux diesel au cas où...
Une Télévision grand écran... pour petits téléspectateurs assidus !! et une mutuelle santé pour tout le monde!
Hiver 2014 danses et jeux pour les petits
les anciens plafonds en tôle étaient des sources de chaleur et des nids à moustiques Chantier d' isolation avec doubles plafonds bois et laine de verre pour les dortoirs et la salle à manger avant....et après.
PAGALA MARS 2014 Deux membres du bureau se sont rendus à pagala. Au programme: livraison de 16 matelas "confort" flambants neufs bien accueillis par les enfants
jour de repos scolaire...et de corvée de remblayage! on creuse pour récupérer la terre de latérite chacun sa bassine ou sa gamelle et on vient remblayer l'intérieur du bâtiment
le chantier s'accélère!
Voyage de Mars 2014 Deux membres de l'association vont passer une semaine à l'orphelinat début mars. Au programme : - achat de 16 matelas à Lomé et transport de ceux ci à Pagala - isolation des plafonds de 2 pièces annexes - règlement des frais de santé...
voici le clip de présentation de notre action à Pagala pour la prochaine édition de dossards solidaires de l'UTMB A voir sur you tube en cliquant sur le lien https://youtu.be/v1USzEbALzw