• Nos parrains sur l'UTMB

    Ils seront finalement 10 coureurs à participer à l'UTMB sous les couleurs de Pagala

      On commence les présentations

     

    CLAUDE PARENT UTMB

    Nos parrains sur l'UTMB

     

    Courir l’UTMB est pour moi un très grand objectif. Je m’y préparais depuis deux ans. Cependant, la vie nous réserve parfois des surprises. Pour quelques mois, j’ai dû oublier ce rêve. Mais tout d’un coup, la possibilité de l’accomplir revient et même de façon plus joyeuse! Est-ce que dans ces circonstances, avec un entrainement limité, je compléterai l’épreuve? Peut-être. Mais de toute façon, d’y participer tout en ayant eu la chance de contribuer à Pagala me rendra heureux. »  

    Merci

     

    LIONEL MICHELLOD CCC

    Nos parrains sur l'UTMB

     

    Pagala bonjour ! 

    J’étais pas très en forme dernièrement et j’ai remis en cause ma participation. Je crois que dorénavant ça va mieux et que je serai en mesure de courir cette course !  

    Au plaisir de courir pour vous ! 

     
     
     

    SEBASTIEN FISSE  UTMB

    Nos parrains sur l'UTMB

    Deux amis avaient déjà couru l’Utmb 2014 pour l’association Pagala.

    Je suis quelqu’un qui aime le concret. Après une visite sur votre blog c’est donc tout naturellement que je me suis orienté vers l’association Pagala pour mon dossard solidaire.

    On peut y mesurer concrètement l’aide apportée par l’association.

    Cela me réjouis donc de participer à l’Utmb tout en aidant vos beaux projets.

     

     

    CHRIS BOARDMAN   CCC

    Nos parrains sur l'UTMB

    Je crois que tous les travaux de l'Association sont importants, mais (peut-être parce que je suis aussi médecin en Angleterre) je pense que le projet maternité c'est le plus important.

                    Courir le CCC est un défi immense, mais les habitants de Pagala luttent pour survivre sans aide de l'Association et je veux leur aider. 

     

     

    DENIS KOORS  UTMB

    Nos parrains sur l'UTMB

    My Sponsor and I were both compelled by the generous caring of children in need and it made the choice easy for support in relation to Solidarity Bibs through UTMB.  

     

     

                                                      MATHIEU GABUT  UTMB

    Nos parrains sur l'UTMB

    Courir l'UTMB est l'aboutissement d'un projet de plusieurs années. Comme en 2013 lorsque j'ai couru ma première Saintélyon, j'ai toujours dit que si je devais courir l'UTMB, ça serait avec un dossard solidaire et pas autrement parce que l'UTMB est plus qu'une course, c'est une aventure humaine. Lors de la CCC 2016, j'ai rencontré les membres de l'asso Pagala. Leur projet m'a séduit par sa simplicité, son efficacité sur le terrain et la motivation des bénévoles de l'association.....le choix était donc fait!! Merci à tous les donateurs qui ont contribué à améliorer le quotidien des petits de Pagala!

     

     

                                                        ERIC SANTENAC  OCC

    Nos parrains sur l'UTMB

    J’ai trouvé que m’assurer de participer à un évènement auquel je tiens, tout en apportant mon soutien à une organisation était une bonne cause. J'ai fait e choix de l’orphelinat car il m’a semblé être un plus petit Poucet au milieu d’autres grandes causes, et que c’était lui qu’il fallait aider. Un ami amoureux passionné de l’Afrique a achevé de me convaincre….. 

     

                                                            JORGE HERMOSILLO  UTMB

    Nos parrains sur l'UTMB

    J'ai toujours rêvé de courir autour du Mont Blanc

     

     

    YANN JAOUEN  CCC

    Nos parrains sur l'UTMB

    Le dépassement de soi, l’altruisme et le respect de l’autre et de la Nature sont les fers de lance du Trail et s'accordent parfaitement avec les initiatives solidaires de l'association. "L'esprit Trail" est réel et représente pour moi le partage et le défi. C'est dans ce sens que j'ai voulu courir pour "autre chose", pour un plaisir partagé avec une association, pour des enfants, pour avec une noble cause.

    Au travers des courses et des rencontres faites, cette discipline m'a permis la découverte de nouveaux horizons dans mon épanouissement personnel. Aujourdh'ui, à travers cette collaboration, je veux ajouter une dimension humaine et sociale à ma pratique sportive

    C'est tout naturellement qu'avec l'association, nous avons créé autour de cette course un défi sportif et humanitaire, celui d'aider par le sport, ceux qui en ont vraiment besoin.

     

     

     

     

                                                                          ROMAIN GROLEAU  UTMB

    Nos parrains sur l'UTMB

    Je cours l'UTMB cette année fier de représenter cette belle association qu'est le soutien Orphelinat Pagala. Cela fait deux ans que je prépare l'UTMB, ça sera mon premier 100-mile. Je m'entraîne à Singapour au niveau de la mer et sans relief ce qui ajoute du piment au défi UTMB. J'ai désormais les fourmis dans les jambes ... plus que 2 mois. Un grand merci à l'association et tous les donateurs!

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    josette baisse
    Samedi 1er Juillet 2017 à 17:54

    Magnifiques tous ces témoignages !!!! Bonne course à chacun d'eux!!!!

    2
    Marie-Pierre MOUTTET
    Samedi 29 Juillet 2017 à 21:59

    Quand le sport s'engage pour la solidarité, on tutoie l'absolu ! 

    Dans ses racines et son esprit le sport incarne d'ailleurs les mêmes valeurs que celles de l'humanitaire : l'effort, l'engagement, le dépassement de soi, l'épanouissement personnel mais aussi la tolérance et le respect des autres.

    UN GRAND BRAVO A TOUS LES COUREURS qui vont contribuer à apporter du bien-être aux orphelins de Pagala.

    ET BON TRAIL A TOUS ! 

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :